Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

L’OM enchaine quatre « clean sheet » de suite

Par Publié le - Mis à jour le

Avec cette victoire 1-0 face à Bordeaux, l’OM vient de réussir à enchaîner quatre matchs sans encaisser de but. Une performance notable qui permet à l’équipe de pointer à la seconde place du classement.

 

Si l’attaque n’est pas convaincante, la défense est redevenue solide. Mandanda et N’Koulou ont retrouvé leur niveau et rassure leurs coéquipiers. Le capitaine de l’OM n’a pas eu grand-chose à faire face à Bordeaux mais a fait la parade décisive qui offre les trois points à son équipe. Il s’en est d’ailleurs félicité dans jour de Foot sur Canal+ en précisant que ces quatre « clean sheet » de suite étaient surtout un travail collectif. De son côté Nicolas N’Koulou est redevenu le taulier de cette défense. Précis dans les duels et appliqué à la relance il est le leader attendu. Lucas Mendes est solide et sobre et soulage souvent ses coéquipiers en interceptant les ballons aériens. Rod Fanni est en forme et tient impeccablement son couloir. Si Morel garde cette mauvaise habitude d’être trop haut et de trop laisser d’espace dans son dos, il se bat et perd peu de duels. Si l’on rajoute un milieu équilibré et un travail défensif collectif, l’OM est redevenu solide.

 

Tant que Gignac marque un but par match, l’OM peut garder sa place sur le podium. Mais le manque d’animation offensive pourrait devenir un problème dans le sprint final…

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0