Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

Lorient-OM: Les notes des joueurs olympiens

Par
Lorient-OM: Les notes des joueurs olympiens
Footballclubdemarseille TV

 
L’OM enchaine encore un match de bon niveau et surtout avec une animation offensive convaincante. L’association A.Ayew-J.Ayew-Remy marche à merveille. Les appels sont plus tranchants et le jeu plus léché. Pour ce match face à Lorient l’absence de Heinze est préjudiciable. Car Lorient marque sur deux erreurs des défenseurs centraux. Un match nul qui offre le titre à Lille.

DEFENSE :
Mandanda fait un match correct mais ne sort pas le grand jeu sur les deux buts encaissés. Hilton fait une rentrée convenable après tout ce temps sans jouer. Il se fait prendre physiquement sur l’égalisation de Koné mais sinon son placement et ses interventions tranchantes ont rassuré la défense. Diawara est un peu moins mauvais que lors des derniers matchs mais il est encore fautif sur le but de Gameiro ou il marche et ne regarde pas dans son dos. Taiwo a fait un match correct de bonnes montées avec des centres en première intention. Niveau défensif, il est bon sur l’homme mais certaines relances et oubli de positionnement fragilisent le côté gauche. Fanni est l’auteur d’un bon match, avec une bonne disponibilité offensive.

MILIEU:
Kaboré na pas beaucoup touché de ballon en première mi-temps. Son match est contrasté : de bonnes relances et récupérations mais des erreurs grossières et surtout une énorme perte de balle plein axe. Cheyrou fait encore un bon match même si il peine physiquement. Valbuena a été disponible mais son manque de précision sur sa frappe reflète son défaut majeur : Le geste décisif ! Remplacé par Abriel qui fait une entré acceptable.

ATTAQUE :
A
ndré Ayew fait un bon match dans l’envie et la provocation balle au pied mais il oublie un peu ses partenaires. Un peu usé il fut remplacé par Gignac qui marqua du gauche sur un des rares ballons qu’il a bien négocié. Son jeune frère a été moins en vue que lors des deux derniers matches. Moins de ballons touchés et souvent de mauvais choix. Mais ses déplacements apportent beaucoup dans l’animation offensive. Remy réalise encore un gros match. Il marque un but à lui tout seul. Une frappe sur le gardien. Il aurait pu être le héros sur ce ballon qu’il ne pique pas assez face à Capone. Dans les dernières secondes sa déviation de la tête pour Cheyrou était une offrande complétement raté par le milieu marseillais.

 


    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0