Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

Montpellier – OM: Les notes des joueurs marseillais

Par

L’OM perd un match très important sur un coup du sort. Mais les olympiens ne peuvent pas crier au scandale car Montpellier s’est procuré plus d’occasions avant de réussir à ouvrir le score. L’OM aurait pu égaliser mais le manque de précision des attaquants olympiens et le combat défensif des héraultais offre une victoire au deuxième du classement. Le système en 4-4-2 a encore montré de belles choses. Petit tour d’horizon des prestations individuelles :

DEFENSE

Mandanda ne peut rien sur le but concédé par son défenseur central. Il ne s’est pas suffisamment imposé dans les airs en début de match mais il s’est bien rattrapé par la suite ! N’Koulou rassure la défense par ces intervention mais il est parfois trop facile ce qui occasionne certains ratés. Diawara est présent physiquement mais son manque de précision dans les têtes défensives et offensive à condamné son équipe. Morel et Azpi se battent mais ne sont pas assez efficaces.

MILIEU

Diarra réalise un match correct, il doit dynamiser davantage sa remonter de balle. Cheyrou est un élément essentiel au milieu marseillais. Mais son manque de précision sur les coups de pieds arrêtés a manqué ce soir. Amalfitano a encore déçu. Il tente mais ne réussit pas. Il a trop de touche de balle dans son jeu. André Ayew montre toujours sa grosse envie de jouer mais il n’a pas eu de gestes décisifs.

ATTAQUE

Remy est l’homme dangereux. Il a eu de belles occasions qu’il n’a pas réussi a convertir par précipitation. Deschamps l’économise en vue des matches à venir. Jordan Ayew réalise un superbe « extér » pour Remy mais à part ça cela reste trop faible…


VOTEZ POUR LA CHEVRE DU MATCH


    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0