Ligue 1 - Par

Nice – OM: Les Réactions

.
Info Chrono
Top articles de la semaine
Didier Deschamps (en conférence de resse): «Le match nul face à Rennes, associé cette défaite ne représentent pas de bons résultats, la route est encore très longue. L’objectif avant la trêve sera de prendre le maximum de points sur les trois matches qu’il nous reste»

Didier Deschamps (en conférence de resse):

«Le match nul face à Rennes, associé cette défaite ne représentent pas de bons résultats, la route est encore très longue. L’objectif avant la trêve sera de prendre le maximum de points sur les trois matches qu’il nous reste»

 

Au micro de Foot+:

 

Taye Taiwo : « On n’a pas mis les occasions au fond, c’est le football, c’est difficile. Ils ont marqué un but chanceux, car on a bien défendu. Il faut relever la tête pour le prochain match qui arrive. On est fâché ce soir parce qu’on n’a pas pris de points. »

Renato Civelli : « Ce fut très dur. On a gagné contre une très bonne équipe, un prétendant au titre. On est content pour nos supporters ce soir. On savait que ça allait être dur. Je ne sais pas si c’est mérité, mais on a gagné ! Je pense quand même que l’OM va gagner le titre. »