Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

OGCN – OM (0-1): Les notes des joueurs marseillais

Par Publié le - Mis à jour le

L’OM remporte un match très important et profite des faux pas de l’ASSE et Lyon. La victoire face à Nice n’a pas été facile mais les cadres ont fait leur match. La défense a tenu et l’attaque s’est montré réaliste. Sans être flamboyantes, voici les notes et les appréciations des joueurs olympiens:


J30_OGCN-OM_notes

 

Belle prestation

 

7/10 Quand Mandanda va, tout va. De belles parades et un gardien rassurant. Le capitaine revient bien sur ce match.
7/10  Un beau duel avec Cvitanich. N’Koulou est le meilleur derrière. Il est sorti sur blessure, a priori sans gravité.
7/10  Toujours aussi sérieux. Mis a part une perte de balle sur une relance hasardeuse, Mendes est vraiment solide et précieux dans les duels.
7/10  Son activité au milieu fait du bien et rassure l’équipe. Encore un peu de déchet dans les transmissions, mais un gros match à la récupération.
7/10  L’animateur du jeu. Il a distribué les passes et offre le but à Gignac sur corner.

 

Match correct

 

6/10  Un beau but de la tête qui offre une victoire cruciale. Mais après, ses limites techniques l’ont empêché de doubler la mise et de réussir ses passes.
5/10

 Trop irrégulier sur ce match. De belles interventions et une sérénité défensive. Mais des pertes de balles inhabituelles et dangereuses.

Cheyrou 5/10

 Plutôt bon dans le pressing et le jeu court. Il a par contre rendu beaucoup de trop de ballon sur des passes longues manquées.

5/10

 Match correct mais il fait souffrir son équipe avec un placement souvent trop haut. Manque de spontanéité sur les centres.

 

Prestation insuffisante

 

4/10  Pas souvent servi par ses partenaires. Il a été moins tranchant et moins entreprenant. Remplacé par Jordan Ayew qui a fait une entrée correcte.
4/10  Il court, se bat et mouille le maillot. Mais pour quoi faire? un manque de lucidité dans les passes et le jeu collectif. Il doit retrouver sa précision.
 
 

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0