Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

OL – OM (0-0): Les notes des joueurs marseillais

Par Mis à jour le - Publié le

L’OM ramène un point de son déplacement à Lyon. Les marseillais ont une nouvelle fois fait preuve de maladresse dans le dernier geste. La défense a bien tenu le choc et le milieu commence à se comprendre. Reste l’attaque qui, à l’image de Gignac, a un peu de mal à concrétiser ses occasions. Voici les notes et appréciations des joueurs marseillais : 

 

 

 

Belle prestation

 

7/10  Un gros match dans la récupération et défensivement en complément de la charnière. Très bon pressing et projection vers l’avant en première mi-temps. Il commence à trouver ses marques à ce poste et avec Romao…
7/10  Une belle copie. Serein et précis dans ses interventions et dans ses relances. 
6/10  Rassurant dans ses arrêt et ses prises de balle. Encore une sortie aérienne moyenne sur corner et beaucoup d’hésitation dans les relances. Mais cela reste un bon match.
6/10  Pour une première titularisation il fait une superbe entame de match. Trop peu servi, il a un peu disparu en seconde période.

 

Match correct

 

6/10  Pas aussi influent que son compère Barton mais sobre et précieux. Attention à ses deux relances ratées…
6/10  Costaud à son poste. Souvent bien placé sur les trajectoire des balle aériennes. On ne devrait pas revoir Diawara…
5/10  De l’énergie et des têtes dans la surface. Mais sinon son jeu est trop brouillon et imprécis. Il se bat mais apporte moins qu’en fin d’année…
5/10

 Costaud défensivement. Il a du mal dans ses centres et monte moins que Morel…

5/10

 En dessous de ses derniere prestations. Beaucoup de déchet dans ses passes et un agacement en fin de partie…

5/10

 Il s’est encore fait prendre dans son dos en tout début de match mais a bien corrigé le tir par la suite. Souvent disponible offensivement, il a encore trop de déchet dans les centres. Un bon match de combattant.

 

Prestation insuffisante

 

4/10  Il a tenté sa spéciale mais sa frappe n’était pas cadrée. Sur deux services de Sougou il n’a pas fait le bon geste. Comme souvent il est assez bon dans les déviations mais pas assez technique dans ses prises de balle et son jeu.
 
 

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0