Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

OM 2-2 Lyon: Les notes des joueurs marseillais

Par

L’OM perd deux points à domicile. La fébrilité de la défense après le but de Brandao est dommageable. Le duo PSG-Montpellier a maintenant une belle avance. L’attaque olympienne a été portée à bout de bras par Amalfitano en l’absence de Valbuena. Petit tour d’horizon des prestations individuelles coté olympien :

Mandanda sauve ces partenaires à plusieurs reprises dont un magnifique arrêt à bout portant en fin de match. Diawara ne s’est pas remis de la CAN. Le défenseur sénégalais a encore redonné trop de ballons à l’adversaire et a commis cette faute technique grossière qui permet à Lyon d’égaliser. N’Koulou fait encore un superbe match plein de maitrise excepté sur le but de Gomis ou il lâche le marquage. Azpi fait un match correct face à Bastos. Morel commet toujours des erreurs et des pertes de balles évitables mais progresse dans l’engagement.

Diarra est bon dans la récupération mais il est trop lent dans balle au pied. Cheyrou avait plus la charge d’organiser le jeu en l’absence de Valbuena. Il a fait une belle première mi-temps mais a ensuite baissé le pied en deuxième période. Kaboré a tout donné et a amené le danger. Mais le milieu de terrain manque de constance technique et perd trop de ballons.

Amalfitano prouve qu’il est le leader technique de l’attaque olympienne. Précis dans ces centres et dans la conservation du ballon. Il est indispensable. Remy fut transparent. Il s’exprime peu sur le côté et ne défend pas assez. Un match à oublier. Brandao fait 30 mn intéressante avant de marquer un superbe but plein de maitrise du pied droit. Il a ensuite disparu et a raté ces frappes.


 http://www.omlesite.fr/breves/l1/votez-pour-la-chevre-de-lom-contre-lyon.htmlVOTEZ POUR LA CHEVRE DU MATCH  http://www.omlesite.fr/breves/l1/votez-pour-la-chevre-de-lom-contre-lyon.html


    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0