Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

OM 2-2 VA: Les notes des joueurs olympiens

Par
OM 2-2 VA: Les notes des joueurs olympiens
Footballclubdemarseille TV

 

L’OM enchaine encore une contre-performance à domicile. Mais cette fois le jeu des marseillais n’était pas au rendez-vous. La défense a fait preuve d’une apathie déconcertante. Malgré cette nouvelle déception, l’OM assure l’essentiel: la qualification directe pour la ligue des champions.

DEFENSE :
Mandanda
encaisse encore deux buts et semble bien seul. M’Bia s’est battu mais a commis des erreurs de placements et surtout son attitude nonchalante habituelle. Diawara a encore était inattentif et mal placé, il enchaine des mauvaises performances et ne semble pas réagie. Fanni a été moins tranchant que d’habitude, pas du tout aidé par sa défense centrale. Heinze qui retrouvé un poste d’arrière gauche en l’absence de Taiwo, a complétement été dépassé. Il n’avait pas les jambes pour son match, son retour de blessure semblait prématuré.

MILIEU:
Kaboré
fait encore un match moyen. Il est capable de joli décalage et de bons jaillissements mais aussi de pertes de balles stupides : trop inconstant. Cheyrou fait un match correct mais en dessous de ces dernières sorties. Valbuena sauve son match par ces passes décisives sur coup de pieds arrêtés. Sinon ces dribbles n’ont pas fonctionnaient.

ATTAQUE :
André Ayew
fait un bon match dans l’envie et la provocation balle au pied. Il devrait être un exemple pour ces partenaires. Son frère Jordan n’a pas touché beaucoup de ballons, il semble accuser le coup. Remy fait encore un très bon match et marque d’une belle tête plongeante. Gignac a fait une rentrée moyenne, il y a de l’envie mais trop de déchets. A noter le retour d’Azpilicueta. 
om_va_defom_va_mil_atom_va_subs

 


    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0