Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

OM-AJA: Les notes des joueurs olympiens

Par
OM-AJA: Les notes des joueurs olympiens
Footballclubdemarseille TV

Retour sur la prestation des joueurs marseillais lors du match nul de l’OM un partout face à Auxerre.

 

L’OM a fait un bon match dans la maitrise et l’application. Sans cette faute de concentration à dix minutes de la fin les marseillais auraient réussi à prendre les trois points.

 

DEFENSE :

Mandanda a fait un match correct. Il s’est raté sur une sortie aérienne en début de match et il perd son pari sur le but auxerrois en anticipant le lob. Heinze a fait parler son vice et son expérience. Diawara a encore commis trop d’erreurs de relances et de fautes grossières. Fanni fait un bon match, mais il doit prendre plus souvent son couloir et s’appliquer sur les centres. Taiwo a montré son gros défaut : la concentration. Il laisse filer l’attaquant coréen sur le but auxerrois.

 

MILIEU:

Cissé, titularisé en prévision du match à Lyon, a réalisé un match correct. Sa lenteur est un réel handicap mais son sens du placement le sauve souvent. Le trio Cheyrou-Valbuena-Lucho a bien combiné. La relation entre Lucho et Cheyrou se développe. Lucho a fait un match correct et revient petit à petit. Kaboré a fait une rentrée timide et Abriel n’a rien amené.

 

ATTAQUE :

André Ayew a fait une fin de match canon. Il était un peu moins présent en début de match. Tout le contraitre de son frére Jordan qui a trouvé le poteau sur une belle frappe a ras du sol. Le cadet des Ayew s’est rendu disponible et a joué simple en déviation. Gignac a fait l’inverse, des appels a contre temps, des frappes ratés…l’ancien toulousain est en train de perdre sa place…







    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0