Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

OM – ASSE (0-0): Les notes des joueurs olympiens

Par
OM – ASSE (0-0): Les notes des joueurs olympiens
Footballclubdemarseille TV


Pour son deuxime match de la saison au vélodrome, l’OM n’a pas fait mieux qu’un match nul. La vitesse de jeu n’était pas au rendez-vous et le manque de combinaisons aussi . Petit tour d’horizon des prestations individuelles coté marseillais:

DEFENSE :
Mandanda ne prend pas de but ce soir mais il est sauvé pas sa barre. Ces hésitations sur les relances ralentissent le jeu de l’OM. N’Koulou a montré sa maitrise technique et sa qualité de passe longue et courte. Il doit être plus performant dans le marquage. Diawara a réussi un match plus convaincant, mais quelques erreurs de placement sont à gommer. Morel est resté plus défensif. Il n’est pas encore rassurant sur son coté et ses mauvaises passes en fin de match ont eu le don d’énerver le public du Vélodrome. Azpi a réussi une prestation honorable. Ses longues touches auraient dû amener un penalty. En deuxième mi-temps il s’est fait prendre pas deux fois sur son coté. Il n’a pas encore 90mn dans les jambes.

MILIEU:
Diarra a réussi un bon match avec des interventions tranchantes. Il peine dans le jeu rapide et a tendance à faire trop de touche de balles. Kaboré a fait un match moyen, une bonne couverture défensive mais un manque de lucidité dans les choix offensif. Lucho a fait une première mi-temps moyenne, dont un belle passe en profondeur pour Remy. Mais l’argentin a disparu totalement en seconde période. Problème physique?

 ATTAQUE :
André Ayew a été décevant. Il ne se rend pas disponible, percute trop rarement, une déception. Début de seconde mi-temps un petit peu mieux. Valbuena a fait son match, présent sur son coté et par ces coup de pied arrêtés. Remy encore a réussi une belle performance mais la barre et Mignot l’ont empêché de marquer. Légèrement blessé, il a dû laisser sa place à Jordan Ayew. Son entrée n’a pas était convaincante, trop brouillon et pas assez précis.





    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0