Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

OM – BORDEAUX (0-0): Marseille rate (encore) le coche

Par

L’OM concède un match nul face à Bordeaux (0-0) au stade vélodrome au terme d’un match passable des olympiens qui n’ont jamais réussi à inquiéter le bloc bordelais très regroupé.

Cette nouvelle contre performance en championnat  souligne  à quel point les hommes de Didier Deschamps ont de grosses difficultés à faire le jeu face à des équipes qui défendent en bloc.

Titularisé à la place de Lucho au poste de meneur, Valbuena n’aura pas suffisamment pesé sur le jeu offensif marseillais pour prétendre être un incontournable. Le petit aura trop souvent décroché, laissant Rémy bien seul à la pointe de l’attaque. 

Cette équipe de l’OM, sans génie, ne dispose d’aucun joueur capable de faire la différence individuellement. Lorsque André Ayew est moins bien, comme ce fut le cas ce soir, aucun joueur n’est capable de percuter et d’accélérer le jeu. L’OM joue inlassablement la même partition, sur le même rythme, de la première à la dernière minute et semble complètement impuissant.  Avec seulement trois frappes cadrés sur treize tirs, et aucune réelle occasion franche, les phocéens ne pouvaient espérer mieux.

Si défensivement, Marseille s’est considérablement solidifier depuis le début de saison, il faudra maintenant attendre le mercato pour apporter d’autres armes offensives de qualités à Didier Deschamps. Car avec l’effectif actuel, l’OM ne pourra espérer mieux.

Le Onze de départ de l’OM Fiche du Match

Compo_OM_Bordeaux

logo-om
bordeaux
 0  0
Homme du Match 
Portrait_Mandanda_relief
7/10

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0