Ligue 1 - Par

OM Bordeaux: Marseille sous pression.

.
Info Chrono
Top articles de la semaine
OM Bordeaux | Ligue 1 | 19e Journée | Dimanche 16.01.2011 | 21:00 sur Canal Plus L'olympique de Marseille reçoit les girondins de Bordeaux ce soir à 21h00 pour le match de clôture de la 20e journée de ligue 1.Connaissant les résultats des autres équipes (voir tableau ci-dessous) la pression est montée d'un cran du côté olympien. En effet, Lille, Paris, Rennes et Lyon ont tous remporté leur match.  L'OM doit donc impérativement gagner pour ne pas être distancé. Les clefs du match:On peut s'attendre à un choc très physique entre les deux derniers champions de France. Nul doute que L'OM sera faire face dans ce domaine-là. Mais c'est en termes de jeu, de créativité, et surtout d'efficacité que Marseille devra répondre présent s'il veut espérer reporter ce match déjà capital.De retour après une suspension de trois match, Diawara sera enfin associé à Mbia en défense centrale. Cette charnière n'a pu être aligné que 6 fois en championnat cette saison. Véritable patron de la défense et leader charismatique, il devrait apporter plus de sérénité défensive et plus de caractères dans un groupe qui en manque depuis quelques matchs.Gignac devrait être titularisé a la pointe de l'attaque. Cette semaine, le joueur s'est longuement exprimé dans la presse pour le bilan de sa première partie de saison. Il va devoir maintenant apporter des réponses  claires sur le terrain. l'attente est énorme et L'OM à besoin d'un buteur sans plus attendre. Côté bordelais:Alou Diarra capitaine et stabilisateur de l'équipe girondine fera aussi son retour. On peut s’attendre à un gros duel avec André Pierre Gignac.Enfin, espérons que Cédric Carrasso ne face pas encore des miracles ce soir ; comme a chaque fois qu'ils croisent sont ancienne équipe… Composition des équipes porbables: Mandanda Fanni Diawara     Mbia Heinze Cissé Lucho A.Ayew Valbuena  Rémy  Gignac Carasso    A.Diarra      

OM Bordeaux | Ligue 1 | 19e Journée | Dimanche 16.01.2011 | 21:00 sur Canal Plus

L’olympique de Marseille reçoit les girondins de Bordeaux ce soir à 21h00 pour le match de clôture de la 20e journée de ligue 1.
Connaissant les résultats des autres équipes (voir tableau ci-dessous) la pression est montée d’un cran du côté olympien. En effet, Lille, Paris, Rennes et Lyon ont tous remporté leur match.  L’OM doit donc impérativement gagner pour ne pas être distancé.

Les clefs du match:
On peut s’attendre à un choc très physique entre les deux derniers champions de France. Nul doute que L’OM sera faire face dans ce domaine-là. Mais c’est en termes de jeu, de créativité, et surtout d’efficacité que Marseille devra répondre présent s’il veut espérer reporter ce match déjà capital.

DIAWARA_150_110De retour après une suspension de trois match, Diawara sera enfin associé à Mbia en défense centrale. Cette charnière n’a pu être aligné que 6 fois en championnat cette saison. Véritable patron de la défense et leader charismatique, il devrait apporter plus de sérénité défensive et plus de caractères dans un groupe qui en manque depuis quelques matchs.

gignac150_110Gignac devrait être titularisé a la pointe de l’attaque. Cette semaine, le joueur s’est longuement exprimé dans la presse pour le bilan de sa première partie de saison. Il va devoir maintenant apporter des réponses  claires sur le terrain. l’attente est énorme et L’OM à besoin d’un buteur sans plus attendre.

Côté bordelais:
Alou Diarra capitaine et stabilisateur de l’équipe girondine fera aussi son retour. On peut s’attendre à un gros duel avec André Pierre Gignac.
Enfin, espérons que Cédric Carrasso ne face pas encore des miracles ce soir ; comme a chaque fois qu’ils croisent sont ancienne équipe…

Composition des équipes porbables:

maillotjaune
Mandanda
maillot
Fanni
maillot
Diawara
  maillot
  Mbia
maillot
Heinze




maillot

Cissé



maillotLucho

maillotA.Ayew
maillot
Valbuena


maillot
 Rémy


maillot
 Gignac

maillotbleu
Carasso
maillotrouge

maillotrouge

maillotrouge

maillotrouge

 

 

maillotrougeA.Diarra
maillotrouge
 
maillotrouge
maillotrouge
 
maillotrouge
 
maillotrouge