Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

OM-Brest: Les notes des joueurs olympiens

Par
OM-Brest: Les notes des joueurs olympiens
Footballclubdemarseille TV

  

Retour sur la prestation des joueurs marseillais lors de la magnifique victoire trois buts à zéro de l’OM face à Brest. L’OM a fait un bon match dans la maitrise et l’application. Jordan Ayew a montré son envie et sa technique. Deschamps a pu faire tourner son effectif.

DEFENSE :

Mandanda fait un bon match, très rassurant pour ces partenaires.
Heinze est intraitable derrière et très adroit de son pied gauche sur les coups francs.
Diawara a encore commis trop d’erreurs de relances et de fautes grossières. Il rate un tacle qui laisse partir Roux seul face à Mandanda en début de match.
Fanni et Taiwo a été présent offensivement et costaux défensivement, un match assez facile pour eux.

 

MILIEU:

Kaboré a fait un bon match, précis dans ces passes et agressif à la récupération. Cheyrou fait encore un bon match, il est l’auteur de deux passes décisives sur les deux premiers buts marseillais. Lucho fait un match moyen, blessé aux ischio il est remplacé par Valbuena à la mi-temps. Le lutin marseillais ajoute du liant dans le jeu mais il n’est pas décisif.

 

ATTAQUE :

André Ayew fait un bon match. Percutant, déroutant, il court inlassablement.
Jordan Ayew montre match après match ces qualités. Son but contré par le défenseur brestois reste magnifique. Il est disponible et élégant…a 19 ans ça promet !
Remy fait encore un gros match. Un premier but plein de sang-froid, et des accélérations incisives. Remplacé par Gignac afin de l’économiser. Gignac fait encore une rentrée moyenne sous les sifflets du vélodrome. Pertes de balles et mauvais choix…


 

 


    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0