Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

OM – Lorient (2-1): Valbuena sauve encore l’OM

Par

L’OM arrache une précieuse victoire ( 2-1) face à Lorient dans les toutes dernière secondes alors que les hommes de Didier Deschamps étaient  menés au score à dix minutes de la fin.

Réduit à dix, dés la trente-huitième minutes, les Lorientais ont parfaitement endormis des Marseillais moribonds, en manques profond d’inspiration. Pensant avoir fait le plus dure lorsque Emeghara trompa Mandanda à la suite d’un contre rapidement mené (0-1, 77′), Lorient a ensuite craqué en dix minutes.

Une fois de plus, alors que l’OM s’enfoncait dans la médiocrité la plus totale, Mathieu Valbuena relancé son équipe sur une splendide frappe enrouléé sous la transversale  (1-1, 84′). Les phocéens se sont alors mis à pousser dans les cinq dernières minutes. Sur un coup franc obtenu par Valbuena, dans les arrêts de jeu, et tiré par ses soins, Cheyrou catapulta le ballon au fond des filets d’une tête rageuses pour offrir une victoire que plus personne n’attendait au vélodrome. Marseille peut remercier son petit lutin qui endosse encore le costume de sauveur ce soir avec un but et une passe décisive. Peut être le tournant de la saison…

Le Onze de départ de l’OM Fiche du Match

Compo-OM-Lorient

logo-om
lorient
 2  1
Valbuena (84′)
Cheyrou (90+3)
Emeghara (77′)
Homme du Match 
Portrait_Valbuena_relief
9/10

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0