Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

OM – LOSC: Les notes des joueurs marseillais

Par

L’OM gagne une confrontation avec un adversaire direct pour la qualification pour la prochaine ligue des champions. Les joueurs marseillais ont montrés leurs progrès dans le jeu. Le LOSC na pas maitrisé le ballon et a joué le contre. Petit tour d’horizon des prestations individuelles coté olympien :
Mandanda a réalisé un grand match en se montrant décisif dans les moments importants. Ces parades et ses sorties aériennes rassure la défense. Il doit progresser dans son jeu de relance rapide à la main. La charnière camerounaise M’Bia/N’Koulou a de beaux jours devant elle. Les deux joueurs sont athlétiques et savent jouer au ballon. Azpi progresse à chaque match et confirme son entente avec Amalfitano. Morel est trop approximatif dans ces transmissions, il perd trop de ballons et laisse trop d’espaces dans son dos.
Diarra a fait un match intéressant dans la récupération mais il doit lâcher le ballon plus rapidement. Cheyrou est important pour le liant du jeu olympien mais il a perdu trop de ballons dans des zones dangereuses. Son compère Lucho manque de précision technique et de spontanéité mais il est disponible et défend beaucoup. L’argentin est à l’origine de l’action sur le premier but de Remy. Amalfitano confirme qu’il est meilleur sur le côté droit. Tout comme Valbuena qui est plus à l’aise dans l’axe du terrain. Le petit marseillais est en pleine confiance et réalise une belle prestation avec une nouvelle passe décisive. Son entente avec Remy est remarquable. L’attaquant international a réalisé un match de très haut niveau. Rapide, incisif et auteur de deux buts, il est l’arme principale de l’OM en attaque !


 VOTEZ POUR LA CHEVRE DU MATCH  


    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0