Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

OM : Mandanda, symbole d’une solidité retrouvée

Par Mis à jour le - Publié le
OM : Mandanda, symbole d’une solidité retrouvée
Footballclubdemarseille TV

L’OM n’a pas encaissé de but depuis quatre matches. Si l’animation offensive reste poussive, le club phocéen a retrouvé une solidité défensive. Un des symboles de cette imperméabilité est évidement le capitaine Steve Mandanda.

 

 

« C’est le meilleur gardien de Ligue 1»

 

Steve MANDANDALe gardien marseillais est moins exposé et a réussi plusieurs matchs rassurant. Ses interventions dans le domaine aérien et ses sorties ont rassuré la défense. Sur OM.net, Manuel Amoros a souligné ce retour en forme : «Il y a des individualités, comme Mandanda. Il a connu une période délicate, mais il est bien revenu. Pour moi, c’est l’élément stabilisateur de cette défense.» Mais s’il y a une personne qui apprécie le travail de Madanda c’est son entraîneur Elie Baup. Le coach marseillais l’a encore exprimé en conférence de presse ce vendredi : « Un gardien est toujours tributaire de certains coups du sort dans les matches. C’est un poste tellement délicat… Toute l’équipe est performante et cela rejailli sur lui. Il n’y a aucune interrogation concernant Steve Mandanda. Pour moi, c’est le meilleur gardien de Ligue 1. Je vous le dis depuis le début, c’est la réalité. Dans le championnat de France, il n’y a pas meilleur gardien que lui. »

 

Quand Mandanda va, l’OM va. L’international français est un peu le baromètre de l’équipe. Mais est-il le meilleur gardien de L1? En tous cas il fait partie des trois meilleurs sans aucuns doutes…

 

Votre avis

Quels sont les 3 meilleurs gardiens de L1?

Loading ... Loading ...

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0