Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

OM – Nantes (0-1): La défaite de trop

Par Publié le - Mis à jour le
OM – Nantes (0-1): La défaite de trop
Footballclubdemarseille TV

Cette fois s’en est trop. Après la cruelle défaite face à Lille, l’OM devait réagir et s’imposer face à Nantes. Au lieu de ça, l’équipe a débuté le match sans envie, dans la retenue. Un manque d’impact, de l’attentisme, des erreurs techniques et une défense à la rue.

 

Nantes a logiquement ouvert le score par Bedoya (16e) après trois autres occasions dangereuses. Mais l’OM n’a pas réagi. Le 4-3-3 proposé par Baup avec Lemina et Cheyrou a laissé Gignac désespérément seul devant.

 

Les marseillais sont revenus en seconde période avec un état d’esprit plus en phase avec le sport de haut niveau. Ne pouvaient-ils pas commencer le match de cette manière ? L’OM a donc mis de l’impact, a récupéré plus de ballon, obligeant Nantes à reculer. L’entrée en jeu de Khalifa a fait du bien à l’équipe, même si la sortie de Lemina est étonnante. Il est en effet l’un des seuls joueurs rapides  pour stopper les contres-attaques. L’OM a poussé mais s’est montré terriblement maladroit dans le dernier geste. 

 

 

Devant Thauvin a passé la rencontre à jouer tout seul. Ce joueur a peut être du talent mais à force d’entendre qu’il est le sauveur, il finit vraiment par le croire. Payet, repositionné en meneur de jeu, a eu bien du mal a faire oublier Valbuena. Au final, l’OM n’a quasiment pas inquiété une équipe de Nantes solide.  Les attaquants auront quelques possibilités pour égaliser mais Khalifa,  Gignac, Payet et Thauvin ne feront pas le bon geste.

 

L’OM s’incline et voit surement ses dernières chances de finir sur le podium s’envoler. Nantes a fait un bon match, l’OM a manqué de réalisme, mais l’attitude apathique de la première mi-temps ressemble au discours d’Elie Baup. Le club s’enfonce inexorablement et l’avenir de son entraîneur semble des plus sombre. Le vélodrome n’a pas manqué de prendre pour cible l’entraineur du club phocéen. Des « Baup démission » se sont ainsi fait entendre, s’intensifiant au fil des minutes. Ce dernier est sorti sous la bronca du public.  Il devrait cependant rester au moins jusqu’à la trêve. Il est de toute façon déjà trop tard. En conservant Baup il y a plusieurs semaines alors que l’OM enchainait  six défaites consécutives, la direction du club phocéen a commis une terrible erreur, car aujourd’hui, la saison de l’OM est presque déjà terminée.

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    Situs sbobet resmi terpercaya. Daftar situs slot online gacor resmi terbaik. Agen situs judi bola resmi terpercaya. Situs idn poker online resmi. Agen situs idn poker online resmi terpercaya. Situs idn poker terpercaya.

    Liga228 Situs web judi bola terpercaya terbesar dan terpercaya di Indonesia.

    Winning228 sebagai Agen Bola Terbaik terpercaya dan terbaik se-asia.

    situs idn poker terbesar di Indonesia.

    List website idn poker terbaik. QQCuan Situs Judi Bola Resmi Terlengkap Tahun Ini

    Situs agen slot terpercaya dan resmi

    slot hoki gacor

    game slot online