Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

OM – PSG: Les notes des joueurs marseillais

Par

L’OM propose enfin un match digne de ce nom. Face au PSG version Qatar, l’OM devait lever l’affront du match raté face à l’Olympiakos. Et les joueurs ont enfin réagis. Un engagement total et enfin de la réussite. Malgré une composition avec deux 6, l’OM a gagné le match au milieu de terrain. Amalfitano défend au contraire de Valbuena et les latéraux ont enfin montré un autre visage. Petit tour d’horizon des prestations individuelles :


DEFENSE

Mandanda n’a rien à faire mis à part la frappe sur le poteau. La paire complémentaire Diawara/N’Koulou a livré un gros match. Attention au relances de Diawara et à la facilité de N’Koulou. Morel et Azpi ont bien défendu et ont apporté les solutions offensives nécessaires. Une plus grande précision technique a permis à ces deux joueurs de jouer avec leurs partenaires du milieu.

MILIEU

La paire de 6 à la « Domenech » Diarra/M’Bia a bloqué la technique parisienne. C’est moche mais face à une équipe technique ça marche. Allou Diarra retrouve enfin son engagement. M’Bia a apporté sa volonté et son envie. Lucho sans être exceptionnel, a fait un match correct. Présent dans la récupération et le pressing. Il a manqué de spontanéité en attaque.


ATTAQUE

Amalfitano fait son meilleur match depuis qu’il porte les couleurs de l’OM. Intraitable défensivement, il marque et fait une passe décisive. Valbuena a du souci à se faire…Remy marque un magnifique but avant de sortir prématurément sur blessure. Jordan Ayew a fait une belle rentrée. Ses dribbles déroutant ont fait mal à la défense du PSG. André Ayew est un leader mental de cette équipe.

 

VOTEZ POUR LA CHEVRE DU MATCH


    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0