Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

OM : Qui pour jouer à gauche face à Bastia ?

Par Publié le - Mis à jour le
OM : Qui pour jouer à gauche face à Bastia ?
Footballclubdemarseille TV

Si la concurrence fait rage pour le poste d’ailier droit, du côté gauche, André Ayew est indiscutable. Même si les performances de l’international ghanéen sont irrégulière et qu’il n’est pas a proprement dit un spécialiste du poste, il n’y a aucun autre milieu habitué à ce côté.

 

Amalfitano ou Kadir ?

 

Plusieurs joueurs peuvent dépanner comme Valbuena, Kadir, Jordan Ayew, Amalfitano, voir Sougou ou Morel. Mathieu Valbuena est maintenant installé dans l’axe et ne devrait pas être décalé. Si Jordan Ayew est titularisé à droite, le choix devrait se faire entre Kadir et Amalfitano. Les deux joueurs sont en mal de temps de jeu et attendent avec impatience d’avoir leur chance. Sur OM.net, Morgan Amalfitano ne cache pas son envie : « C’est par les matches que je pourrais revenir à 100%. Aux entraînements, cela se passe plutôt bien mais j’attends d’avoir du temps de jeu pour m’exprimer pleinement sur le terrain.»

 

De son côté, Foued Kadir est dans le même état d’esprit : « Je prends mon mal en patience, je bosse tous  les jours à l’entraînement et je prends tout ce qu’il y a à prendre, comme je l’ai dit en arrivant. Que ce soit à droite, à gauche ou dans l’axe et je ne me pose pas de questions. » Seul Elie Baup a le pouvoir de trancher entre ces deux joueurs…

Votre avis

Avec la suspension d'André Ayew, qui doit jouer à gauche?

Loading ... Loading ...

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0