Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

OM – Rennes: Les notes des joueurs olympiens

Par

L’OM bascule dans la crise. Le manque de précision défensive et offensive a plombé le match des olympiens. L’OM perd et laisse surement filer le titre. Petit tour d’horizon des prestations individuelles coté marseillais:

DEFENSE :
Mandanda
réalise deux belles parades et s’est montré à son avantage sur les ballons aériens. Mais encore une fois il encaisse un but. Il doit relancer plus vite. FanniDiawara même combat. Des relances catastrophiques, des placements approximatifs et un sentiment de panique. Azpi fait un match correct mais il est toujours en difficulté sur les coups de pieds arrêtés. Son apport offensif est intéressant. Morel était plus concentré sur son placement. Ses montées et sa disponibilité son un atout. Il doit être plus présent sur les centreurs.

MILIEU:
Diarra
fait un match moyen, lent dans la transmission et sur le porteur de balle. Il peut par instant se montrer dangereux. Insuffisant. Cheyrou a amené de l’assurance technique au milieu. Il est l’élément incontournable dans la création. Attention aux passes hasardeux plein axe. Lucho, contrairement aux commentaires, réalise une bonne première mi-temps, ses passes précises et beaucoup de ballons récupérés. Mais il disparait en deuxième et devient approximatif.

ATTAQUE :
Jordan Ayew
a raté son match, transparent. Valbuena rapidement blessé » avait raté son début de match avant d’être remplacé par Amalfitano. L’ancien lorientais a trop gardé le ballon et manque d’automatismes. Remy a livré une prestation correcte. Mais il n’est pas décisif, il manque de vice. Il a manqué d’efficacité devant le but. Gignac a fait une entrée avec des occasions et de l’envie. Mais son jeu personnel ne sera pas la solution…



    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0