Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

OM-TFC (0-1): La défaite de trop !

Par Mis à jour le - Publié le

L’OM sombre à domicile face à Toulouse (0-1) au terme d’une rencontre catastrophique de la part des Olympiens. Privé de Rémy et Valbuena, blessés, l’équipe de Didier Deschamps aura cruellement manqué de créativité, de percussion et de vitesse pour déséquilibrer un bloc Toulousain qui aura maitrisé le match de bout en bout sans jamais trembler. Une victoire on ne peut plus logique de Toulouse, qui aura inscrit le seul but de la rencontre sur un corner repris de tête par Aymen Abdennour (66e).

 

Marseille dispose d’une équipe type compétitive. Mais lorsque qu’on enlève un ou deux éléments, celle-ci n’affiche plus la même verve. Il est clair que l’OM n’a pas l’effectif pour se priver de son meilleur buteur( Rémy) et de son meilleur passeur (Valbuena). Ainsi les guignols qui tentaient de faire croire qu’un Brandao pouvait faire oublier temporairement un Rémy vont devoir manger leur chapeau. Que dire de ceux qui ne cessent d’encenser un Cheyrou et un Amalfitano, plus que médiocre ce soir. Ceux sont certes deux bons joueurs de ligue 1, mais combien de fois ont-ils été réellement décisif cette saison? Alors certes ils se révèlent être de bons soldats dans une équipe qui tourne, mais dans ce type de match, fermés, et sans les vrais hommes forts du groupe, ils sont incapable tirer l’équipe vers le haut. Pas une passe, pas un tir amenant le danger sont venu de ces deux joueurs, qui sont pourtant censés être les dépositaires du jeu marseillais, que les observateurs du football veulent voire en équipe de France. Il ne s’agit pas de faire leur procès, mais juste de remettre les choses à leur place. On a brulé un Lucho pour moins que ça, alors que l’argentin, à lui tous seul, fut largement plus décisif que ces deux réunis.

 

Ce soir l’OM tombe sans armes pour pouvoir se battre, et perd pratiquement tout espoir d’accrocher la ligue des champions, même si le match nul de Lille à domicile face à Auxerre (2-2) maintien encore en vie les marseillais dans la course à la troisième place. Mais pour y croire encore, ils faudra obligatoirement gagner le match en retard face à Evian mardi prochain.

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    Situs sbobet resmi terpercaya. Daftar situs slot online gacor resmi terbaik. Agen situs judi bola resmi terpercaya. Situs idn poker online resmi. Agen situs idn poker online resmi terpercaya. Situs idn poker terpercaya.

    Liga228 Situs web judi bola terpercaya terbesar dan terpercaya di Indonesia.

    Winning228 sebagai Agen Bola Terbaik terpercaya dan terbaik se-asia.

    situs idn poker terbesar di Indonesia.

    List website idn poker terbaik. QQCuan Situs Judi Bola Resmi Terlengkap Tahun Ini

    Situs agen slot terpercaya dan resmi

    slot hoki gacor

    game slot online