Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

TFC 0-0 OM: Les notes des joueurs olympiens

Par

Une désillusion de plus pour l’OM. L’équipe olympienne avait à cœur de décrocher sa deuxième victoire de la saison face à une bonne équipe de Toulouse. Mais encore une fois l’OM n’a pas marqué. Les joueurs marseillais ont montrés de l’engagement mais aussi leurs limites techniques sur ce match. Même si les hommes de Didier Deschamps se sont procuré plus d’occasions que leur homologue toulousain le match s’est terminé sur un score nul et vierge. Petit tour d’horizon des prestations individuelles :

DEFENSE

Mandanda n’a pas eu beaucoup de travail. Le gardien olympien s’est montré plein de sang froid sur un crochet en début de match mais par la suite il n’a pas été flamboyant dans ces sorties aériennes. N’Koulou démontre une nouvelle fois son bon niveau de jeu. Seul défenseur a réussir une passe et a joué simplement le contrepied. Diawara retrouve des sensations mais reste vulnérable dans les ballons en profondeur. Fanni et Morel ne sont pas sereins. Trop de petites erreurs entachent leur prestation.


MILIEU

Kaboré montre qu’il est plus vif et plus tranchant que Diarra. Mais ces petites erreurs et son expulsion gâche son match. Lucho se bat, tente mais manque de précision. Sa technique est loin d’être irréprochable. Cheyrou apporte incontestablement. Mais ces fautes ont mis l’équipe en danger. Encore loin de son meilleur niveau.


ATTAQUE

Amalfitano n’est pas convaincant. L’ancien lorientais se bat mais n’est pas décisif. André Ayew revient de match en match. Il est l’âme de cette équipe et l’un des seuls dangers offensifs. Remy était cramé après ces matches en équipe de France. Jordan Ayew a fait une entrée pleine de volonté mais comme souvent avec un excès d’individualisme.


    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0