Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

Un chassé-croisé Blanc/Deschamps?

Par
Un chassé-croisé Blanc/Deschamps?
Footballclubdemarseille TV



L’incertitude plane sur l’avenir de Didier Deschamps à l’OM (Lire article : http://www.omlesite.fr/mercato-2/le-mercato-de-lom-est-en-danger.htmlLe mercato de l’OM est en danger). Si la direction ne lui garantit pas un recrutement ambitieux, le technicien risque de regarder ailleurs. Mis à part les grands clubs européens comme Liverpool, Chelsea ou la Juve, un autre poste pourrait lui être proposé…

 

En effet, l’affaire des quotas au sein de la FFF ébranle un peu plus chaque jour le staff en place. Laurent Blanc semble meurtri par les attaques qu’il subit, et tout ce tapage médiatique pourrait amener l’ancien entraineur de bordeaux à démissionner de son poste de sélectionneur de l’équipe nationale.

L’entraineur Olympien a réagi sur toutes cette affaire :
« Je suis triste pour Laurent, pour l’homme qui a une femme et des enfants. Je suis président de l’association France 98. J’avais alerté sur le risque de prises de position. On a des téléphones et on doit se parler comme cela et non par médias interposés. On n’est pas tous amis. C’est mieux d’avoir du recul. Si Laurent Blanc est menacé ? Je ne sais pas. Je souhaite qu’il reste le plus longtemps possible. Ce qui se passe n’est pas une bonne chose pour le football français. Cela va laisser des traces ».
Si Laurent Blanc devait démissionner, nul doute que Didier Deschamps serait en pole pour reprendre le poste. Il faut se rappeler que le basque était sur la short liste l’année dernière…

Puisque nous en sommes au stade des spéculations, pourquoi ne pas imaginer que dans le sénario précédemment décrit, les dirigeants marseillais ne tenteraient pas de convaincre Laurent Blanc de venir entrainer l’OM ? Laurent Blanc a joué à l’OM et en a même était capitaine, le club est stable et avec une grosse ambition, l’idée ne parait pas complétement saugrenue…

Aujourd’hui, Blanc est toujours sélectionneur de l’équipe de France et Deschamps entraineur d’un OM dans la course au titre, mais jusqu’à quand…

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0