Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

Mercato OM: Ayew veut discuter avant de prendre sa décision

Par Mis à jour le - Publié le
Mercato OM: Ayew veut discuter avant de prendre sa décision
Footballclubdemarseille TV

Interrogé en conférence de presse sur son avenir, André Ayew a expliqué qu’il souhaitait discuter avec ses dirigeants avant de prendre sa décision concernant son avenir.

 

 

La ligue des champions t’incitera -t-elle à rester la saison prochaine?

André Ayew: Cette année il n’y a pas eu la C1 et je suis resté ici. Je le dis et je le répète: J’ai grandi ici, j’ai été formé ici, je suis bien à Marseille. Aujourd’hui je suis un cadre de l’équipe, je n’ai que 23 ans et je ne suis pas pressé. Si je dois partir et que c’est bien pour tout le monde alors je partirai. Si on veut que je reste et que les discussions se passent comme il faut et bien je serais content de rester.

 

 

Si le club de demande de partir du fait quoi?

A.A: Et bien je partirai. Je me suis déjà fait virer plusieurs fois. Je me suis accrocher pour être là où je suis aujourd’hui alors si on me jette encore une fois, j’irais m’accrocher ailleurs (rires)

 

 

Ton envie personnelle c’est plutôt de rester ou de partir?

A.A: Je n’ai pas envie d’en parler car je ne sais pas trop encore. Je sais une chose, c’est que je suis bien ici et que j’ai un contrat jusqu’en 2015. Donc on parlera avec le président et José. Que ce soit moi ou plusieurs autres joueurs, c’est le projet de l’année prochaine qui va déterminer notre choix.

 

 

As-tu encore espoir de jouer milieu la saison prochaine?

A.A: Je pense que oui, mais bon on verra. On aura une discussion comme cette saison. Il faut voir qui part qui reste. Ce qu’on veut faire ou ne pas faire.

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0