Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

Mercato OM : Longoria explique les négociations en cours avec Kamara

Par Publié le - Mis à jour le
Boubacar Kamara - Olympique de Marseille pendant le match Lazio - OM au Stadio Olimpico, Rome, Italy le 21 Octobre 2021.

Boubacar Kamara sera libre en juin prochain. Si le joueur explique qu’il n’a pas encore pris de décision, la presse espagnole affirme qu’il a déjà confié à d’autres club qui ne signera pas de prolongation. Du côté de Pablo Longoria on discute encore et on espère une issue favorable…

 

 

Pablo Longoria aimerait bien convaincre Boubacar Kamara de prolonger son contrat. Cependant, le jeune milieu de terrain n’a toujours pas répondu favorablement aux propositions de l’OM. Le président olympien a confirmé dans un entretien accordé à l’Equipe qu’il avait fait plus offre différentes au minot. Les discussions sont en cours…

 

A lire : Mercato OM : La presse espagnole fait une énorme annonce sur le dossier Kamara !

Je souhaite que Kamara prolonge — Longoria

 

« Les pourparlers sont ouverts depuis longtemps, ils se sont accentués dernièrement. C’est un actif important pour le club, je souhaite qu’il prolonge. Mais il n’y a pas qu’une partie dans des négociations, cela doit être la volonté générale. Le football est en mutation. Il y a vingt ans, les clubs avaient un pouvoir extraordinaire sur les joueurs, trop même. Ces dernières années, on est passés dans un football où les joueurs ont pris beaucoup de pouvoir. (…) On a proposé différentes formules pour trouver un schéma où tout le monde s’épanouirait et se sentirait prêt à continuer. Affirmer que tu as proposé un maximum en négociation, ce n’est pas respectueux avec l’autre partie. Il y a match, le ballon est au milieu du terrain, tout le monde doit y mettre du sien.» Pablo Longoria – source : L’Equipe (07/12/2021)

 

 

Interrogé par les journalistes en conférence de presse, Kamara est resté vague concernant sa prolongation, il a botté en touche en expliquant que cette prolongation de contrat était gérée par ses agents et qu’il ne se concentrait que sur le terrain. Quand il aura pris sa décision il le dira…

 

Je suis toujours en réflexion — Kamara

« Mon absence de vendredi ne regarde que moi et le club. Je ne fuis pas la presse et ce n’est pas par rapport au match face à Galatasaray. Mes représentants gèrent mon contrat. Ce qui comporte les offres, c’est confidentiel. Je n’ai qu’une chose à faire : me concentrer sur le terrain. Ce que je veux c’est surtout de continuer à travailler, progresser, travailler dans de bonnes conditions et gagner des trophées. Je n’ai toujours pas pris de décisions pour mon avenir. Cet été? C’est passé mais j’ai eu l’impression de ne pas avoir le choix et c’était difficile. C’est du passé, les deux derniers jours et ce n’est pas arrivé qu’à moi dans l’effectif. » Boubacar Kamara – source : Conférence de presse (30/11/2021) 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0