PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Mercato OM: Sissoko trop gourmand? réponse aujourd’hui!

Journaliste professionnel spécialiste de l'OM (olympique de Marseille), couvre l'actualité de l'OM et du mercato OM depuis plus de 12 ans. Présentateur de l'émission Débat Foot Marseille et réalisateur de films documentaires sur l'histoire de l'OM.

Hier, alors que la police débarquait au centre Robert Louis Dreyfus pour perquisitionner, Vincent Labrune recevait les représentants de Moussa Sissoko dans les locaux du club, rapporte le journal « L’Equipe ». Le club phocéen est prêt à payer les 3 millions d’euros réclamés par le président Sadran pour racheter les  six derniers mois de contrat de l’international Français. Mais l’Etat major marseillais attend maintenant de connaître la position du joueur, qui d’après « La Provence » devrait se positionner clairement aujourd’hui.

 

 

 

 2,5 millions d’euros net par ans assorti d’une prime à la signature d’ 1 millions d’euros

 

José Anigo avait déjà rencontré les agents de Sissoko dimanche soir à Sochaux. Ces derniers auraient fait connaitre les exigences salariales du milieu de terrain de 23 ans, soit environ 2,5 millions d’euros net par ans assorti d’une prime à la signature d’ 1 millions d’euros, révèle « Le 10 sport ».  Des émoluments qui ne correspondent plus du tout à la politique salariale actuelle de l’OM.    » L »affaire à des chances de se faire » révélait cependant une source proche du dossier à l’hebdo sportif. Mais Sissoko devra certainement revoir ses prétentions à la basse s’il souhaite vraiment rejoindre l’Olympique de Marseille. 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0