Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

Mercato OM: Une pépite du centre de formation vers l’Angleterre?

Par Mis à jour le - Publié le

Maxime Lopez (16 ans ) est l’un des grand espoir du centre de formation de l’Olympique de Marseille. Le jeune meneur de jeu évolue avec les U17 Nationaux de l’OM cette saison. Il a également disputé  la Youth League avec les U19. A en croire les informations de La Provence, le milieu de terrain aurait tapé dans l’œil de plusieurs grands club de Premier League lors de cette compétition.

 

Ainsi,  Arsenal, Manchester City, Liverpool et  Chelsea pourraient offrir un pont d’or au jeune marseillais.  « Si un club étranger propose 20 000 € par mois à un môme de 16 ans, plus une blinde aux parents, on fait quoi ? C’est la loi du foot-business, mais on espère bien qu’il fera le choix du cœur », explique au quotidien sportif un membre du club phocéen.

 

D’autant que l’OM n’a toujours pas blindé son jeune talent. Le rendez-vous est cependant pris ce jeudi afin de lui proposer un contrat élite (deux ans en tant que stagiaire, puis trois en pro). Reste à savoir si cette offre sera suffisante pour retenir Maxime Lopez du côté de Marseille, où le recrutement de jeunes espoirs dans d’autres clubs l’été dernier a été particulièrement mal vécu au centre de formation.

 

 

A VOIR SUR LE MÊME THÈME: WENGER JUGE LA POLITIQUE DE RECRUTEMENT DE l’OM

 

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0