OM Mercato Mis à jour le - Publié le - Par

Mercato OM: Une bonne affaire nommée Khlifa ?

.
Info Chrono
Top articles de la semaine
Mercato OM: Une bonne affaire nommée Khlifa ?
Footballclubdemarseille TV

Cursseur-FCM-black-75L’Olympique de Marseille a décidé de recruter parmi les bons joueurs de Ligue 1. Ces dernières heures, le nom de Saber Khlifa est sorti dans différents médias. Entre simples rumeurs et réels intérêts, difficile de faire le tri parmi toutes ces annonces. FCM a donc décidé de faire un tour d’horizon de toutes les pistes plus ou moins crédibles révélées dans la presse.  Épisode 9: Saber Khlifa

 

Selon BeIn Sport, les dirigeants de l’OM auraient rencontré les représentants de l’attaquant international tunisien pour trouver un accord avec le joueur. Le président d’Evian TG a pour sa part confirmé qu’il ne bloquerait pas Khlifa « pour qu’il puisse s’engager dans un club plus huppé de L1 ».  Les chances de voir débarquer le buteur tunisien à Marseille sont donc bien réelles. D’autant que le montant du transfert (de l’ordre de 3 millions d ‘euros) est tout à fait  raisonnable.

 

Auteur de 13 buts et 3 passes décisives cette saison en 21 titularisations  Khlifa (26 ans) s’est également fait remarquer en inscrivant le plus beau but de l’année d’un lob de plus de 60 mètres. Rapide, technique et adroit devant le but il pourrait être la très bonne affaire de ce mercato comme joueur de complément, pouvant évoluer dans l’axe, en soutien de Gignac ou sur les cotés.

 

Reste à savoir quel sera l’avenir de joueurs comme Sougou et Kadir, recrutés cet hiver pour jouer dans les couloirs et qui n’ont visiblement pas convaincu puisque les dirigeants marseillais envisagent, outre Khilfa, de recruter Payet ou Alessandrini.

 

iconsport_capel_190412_22_07Épisode précédent: Diego Capel