PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Mercato : Cette révélation de Mexès sur les 3 joueurs français que Deschamps voulait à l’OM

La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.
Philippe Mexes - 05.08.2015 - Tottenham / Milan AC - Audi Cup 2015 Photo : Klein / SPI / Icon Sport

 

 

Philippe Mexès a terminé sa carrière dans al discrétion. L’ancien joueur de l‘AS Roma et du Milan AC a eu l’occasion de revenir en L1 mais ne l’a pas fait. Il a préféré resté en Serie A malgré les sollicitations de plusieurs clubs comme Lyon ou Marseille.

 

Interrogé par France Football, ce dernier explique qu’il aurait pu débarquer à l’OM, Didier Deschamps le voulait tout comme Adil Rami et Jérémy Ménez…

 

« Deschamps voulait m’associer à Adil » . J’aime bien contredire les gens, leur prouver qu’ils ont tort – Mexès

 

« Approché pas des clubs français ? À plusieurs reprises, même sur la fin. Mais je sentais qu’on m’attendait au tournant. Ce n’est pas ce qui me faisait peur, car j’avais déjà été lynché avec les Bleus, mais je jouais dans des grands clubs. Il n’y avait pas beaucoup plus haut en France à ce moment-là. Il y a eu Lyon. Gérard Houllier m’avait sondé à une période où j’étais un peu en difficulté avec la Roma. La facilité aurait été alors de partir à l’OL. Mais ce n’était pas moi. J’aime bien contredire les gens, leur prouver qu’ils ont tort. Je me suis accroché pour retrouver ma place. J’ai aussi eu Marseille plusieurs fois, surtout quand Didier Deschamps a repris l’équipe. Il est venu me voir, il voulait m’associer à Adil, qu’il voulait aussi. Il voulait également Ménez ».
Philippe MexèsFrance Football

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0