OM Mercato Publié le - Mis à jour le - Par

Mercato : Gomis toujours à l’OM la saison prochaine ?

Info Chrono
.
Top articles de la semaine
Bafé Gomis en conférence de presse au centre RLD - Photo @FCMarseille


 

 

Victime d’une entorse au genou, Bafetimbi Gomis va être écarté des terrains pendant 4 à 6 semaines. L’attaquant de l’OM va notamment manquer le choc face au PSG à la fin du mois de février. Auteur de 16 buts en Ligue 1 cette saison, l’international Français a ainsi déjà égaler son record de but en championnat et donc pourrait malgré tout réussir la meilleure saison de sa carrière avec le maillot olympien. Prêté par Swansea sans option d’achat, rien ne dit pour autant que Gomis fera partie du projet McCourt la saison prochaine.

 

 

A en croire les informations de France Football, l’ancien lyonnais a “envie de continuer avec son club de cœur… mais pas à n’importe quel prix. Comme le reste de l’effectif, Gomis a noté les efforts financiers consentis par le club pour attirer Dimitri Payet”.

 

Les dirigeants olympiens auraient l’intention d’attirer un très grand attaquant la saison prochaine. Si tel est le cas, Gomis fera-t-il partie des plans du club phocéen  ? Acceptera-t-il de poursuivre à Marseille avec un statut probable de remplaçant ? Voici ce qui pourrait bien être l’un des feuilletons de cette fin de saison à Marseille.