OM Mercato Mis à jour le - Publié le - Par

OM: Baup clot le mercato olympien et évoque la situation d’Abdallah

.
Info Chrono
Top articles de la semaine
OM: Baup clot le mercato olympien et évoque la situation d’Abdallah
Footballclubdemarseille TV

En conférence de presse ce jeudi, lie Baup s’est s’exprimé sur l’échec des négociations avec Anthony Réveillère. L’entraineur de l’OM confirmé que le club phocéen ne se positionnerait pas sur d’autre joueurs et que le mercato marseillais est aujourd’hui terminé.

 

 » Il y a eu des tractations qui n’ont pas pas aboutis »

 

« Le club et le joueur (ndlr Anthony Réveillère)  n’ont pas réussi à se mettre d’accord. Cela n’a rien à voir avec son genou. Nous ne cherchons plus de joueur. Nous allons essayer d’avoir les meilleurs résultats avec l’ effectif présent. Au poste d’arrière droit, nous avons Fanni , Abdallah et Abergel. En parlant de tout ça vous (ndlr, les médias) mettez à mal les gens qui sont-là. Je pense à Kassim qui a fait 11 rencontres titulaires l’année dernière et avec qui nous avons gagné des matches. J’ai discuté avec lui,  c’est un joueur courageux avec une trajectoire particulière dans le football. Si l’ont regarde son parcours à Sedan, on se rend compte qu’il  a du mérite et qu’il a fait des choses intéressantes. Durant l’inter-saison il y a eu des tractations qui n’ont pas pas aboutis. Maintenant il est là et  on doit aller avec lui dans la bataille ».

 

En clair: Après avoir tout  tenté pour recruter à son poste, Baup compte aujourd’hui sur Kassim Abdallah, au moins jusqu’au prochain mercato, où l’OM pourra réactiver la piste Sébastien Corchia.