Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

OM : Le terrible bilan au Vélodrome

Par Mis à jour le - Publié le
OM : Le terrible bilan au Vélodrome
Footballclubdemarseille TV

La lourde défaite face à Nice va laisser des traces. Elle s’ajoute à sept autres déconvenues au stade Vélodrome depuis le début de la saison. L’OM ne peut pas afficher de grandes ambitions avec de telles contre-performances à domicile.

 

On n’a plus le droit d’avoir peur au Vélodrome, c’est interdit

 

En Ligue des Champions, l’OM a perdu ses trois matchs face à Arsenal, Naples et Dortmund.  En L1, Marseille a chuté contre Monaco, Paris, Reims et Nantes, soit 4 défaites en 9 matchs de championnat auxquels on peut ajouter un nul contre Bordeaux (2-2), qui est également une contre performance.

 

Avec cette nouvelle défaite contre Nice,  l’OM a donc déjà perdu 8 fois cette saison en 15 rencontres à domicile toutes compétitions confondues. On peut donc aisément comprendre l’exaspération des supporters qui ont aujourd’hui plus d’une chance sur deux d’assister à une défaite de leur équipe en allant au vélodrome.

 

Récemment, Mario Lemina expliquait en conférence de presse que le groupe voulait inverser la tendance : «Quand des équipes expliquent aux médias qu’elles peuvent venir nous battre au Vélodrome, ça nous fait mal et ça nous pique. On espère refaire peur au Vélodrome et qu’on nous prenne plus de haut car ça nous fait mal, et ça fait aussi mal aux supporters qui ne nous font plus confiance, et qui ne savent plus de quoi on est capables. On va leur prouver qu’on n’a plus le droit d’avoir peur au Vélodrome. C’est interdit. »

 

Ce n’est pas avec les statistiques actuelles que l’OM va de nouveaux faire peur à ses adversaires, bien au contraire…

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    1