Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

OM – Anigo: « Mon cas personnel n’est pas important »

Par Mis à jour le - Publié le

 

Quel est votre sentiment après cette nouvelle défaite?

José Anigo: « On n’est pas réjoui. C’est une équipe qui est en plein doute. Ce sont de bons joueurs mais il faut qu’ils en soient convaincus eux-mêmes de tout ça. Ils sont en plein doute et il faut d’abord les remettre à l’endroit psychologiquement, les jambes suivront ensuite. »

 

Ça dure depuis longtemps maintenant…

J.A: « On a connu pire… Et il n’y a pas si longtemps que ça… Plus vite on sortira de ça et mieux ce sera pour le club et pour tout le monde. Maintenant, ce qui est important c’est que les joueurs soient convaincu de leurs qualités. Je suis persuadé que ça va revenir et cela nous permettra de finir la saison de la meilleur des manières. »

 

 

Défensivement ça reste très fragile…

J.A : « Oui, de toute façon quand on prend 2 buts il y a forcément une fragilité. Mais je ne pense pas que ce ne soit que défensivement. C’est tout un collectif qui doute  et qui doit retrouver de la confiance. Il y a des signes, notamment en fin de match où on retrouve un meilleur visage sur la partie offensive. Il nous a manqué de l’agressivité et pas mal de choses mais quand on est gagné par ce doute c’est difficile ensuite de produire des choses intéressantes. »

 

 

Il y a maintenant 3 matches à domicile. Ce sera les dernières occasions de revenir au classement.

J.A: « Déjà si on remporte notre match de retard contre Valenciennes on se repositionnera en haut du classement; Donc il faudra bien utiliser ce joker. Derrière ça il y aura deux autres matchs à domicile qu’il faudra bien exploiter même si c’est toujours difficile de remporter trois matchs à la maison d’affilés. Il faudra d’abord penser les plaies. On a enchainé deux défaites contre Nice et Monaco donc il y a un peu de souffrance dans le vestiaire aujourd’hui. »

 

Votre envie c’est quoi aujourd’hui? Vous souhaitez continuer?

J.A: Ce n’est pas le sujet. C’est peut être important pour vous mais pas pour moi. Le sujet c’est de savoir comment va l’équipe. C’est le plus important. Mon cas personnel c’est vraiment quelque chose qui n’est pas important. Ce qui m’importe c’est le club. »

 

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0