Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

OM – Baup: «On n’est pas qualifié pour la Ligue des champions»

Par Mis à jour le - Publié le

En conférence de presse d’après match, Elie Baup a félicité l’ensemble de ses joueurs après la victoire de l’OM face à Toulouse (2-1) qui permet au club phocéen d’assurer au moins la troisième place du classement. Mais pour l’entraineur de l’OM, la qualification pour la prochaine ligue des champions n’est pas encore acquise.

 

Encore une victoire par 1 but d’écart..

Encore une victoire difficile, mais face à un très bel adversaire ce soir. Toulouse a vraiment été costaud en première mi-temps avec son pressing haut et sa nouvelle organisation. C’était pas facile de trouver des solutions dans le jeu même si on l’avait préparé. Je pense que le pressing qu’a exercé Toulouse durant les 45 premières minutes, s’ils font ça tout le match, c’est énorme. Ils ont un peu baissé pied physiquement en seconde période.

 

 

L’OM est en Ligue des champions la saison prochaine…

Non. On est assuré d’être troisième, ce n’est pas synonyme de Ligue des champions. Il y a des tours préliminaires. Il ne faut pas sortir du rail. On fait une bonne saison. A domicile également même si on nous a souvent dit qu’on était meilleur à l’extérieur. On est la deuxième équipe derrière le PSG a avoir pris le plus de points à domicile. On est second à l’extérieur, second à domicile, on va essayer d’être second jusqu’au bout.

 

 

Pourquoi pas premier?

(Rires) On est sur d’être sur le podium, c’est déjà une belle étape de franchie par rapport à l’objectif de départ. Il va falloir lutter pour assurer cette deuxième place ce qui ne sera pas évident.

 

 

Vous allez supporter le PSG ou Lyon demain?

Je suis l’entraineur de l’OM.  je ne suis supporter ni de l’un ni de l’autre. Je suis pour mon équipe.

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0