Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

OM: Deschamps accuse Anigo et Labrune

Par Mis à jour le - Publié le

Invité sur Bein Sport hier soir, Didier Deschamps est revenu sur son départ de l’Olympique de Marseille cette été. Le sélectionneur de l’équipe de France attaque directement José Anigo et Vincent Labrune qu’il rend responsable de son départ.« Il y a deux sortes de directeurs sportifs : ceux qui font l’intérêt du club et de l’entraîneur en poste ou ceux qui font leur propre intérêt. S’il a été à l’origine de mon départ ? Oui, c’est une différence profonde, voilà. Après, il y a aussi des intérêts qui sont différents. Ça peut arriver. Mais il y a des choses qui ont été dites, qui sont assez graves pour moi et qui ne m’étaient jamais arrivées depuis 25 ans que je suis dans le milieu pro.». (propos relayés par footmercato.net)

 

Didier Deschamps répond de manière cinglante à José Anigo qui déclarait dans les colonnes de « La Provence »:   « Nous sommes parfois embarrassants pour des entraineurs » en visant l’ancien coach de l’OM »

 

Deschamps: « J’ai tout gardé, j’ai suffisamment de dossiers »

L’ancien technicien du club phocéen ne s’arrête pas là. Il s’en prend ensuite à la direction du club qui a laissé pourrir la situation en refusant de trancher clairement.

 «  Il y avait des dirigeants, un pouvoir qui venait du dessus. Ces gens-là prennent les décisions ou ne les prennent pas. En l’occurrence, ils n’en ont pas pris donc moi j’ai pris la décision à leur place (…)
Dans la dernière année, on a « élargi mon pouvoir ». Mais c’est du foutage de gueule ! Parce que ma fonction a toujours été la même. On m’a mis « entraîneur général ». Ben j’étais entraîneur de l’équipe de Marseille. Avec ni plus, ni moins de pouvoirs que la première année. C’était juste pour donner un signal… Mais dans la réalité ce n’était pas du tout ça »
.

 

Visiblement très remonté, Didier Deschamps a par ailleurs tenu a donné sa versions sur la gestion catastrophique des mercato sous l’ère Dassier qui plombe le club aujourd’hui. « Je n’ai jamais mis le club en danger. On dit que j’ai eu un chèque en blanc. C’est archi-faux. J’ai tout gardé, j’ai suffisamment de dossiers. Quand on a parlé des succès, c’était ceux des gens en place avant moi. Maintenant que ça se passe mal, ça va être de ma faute. » (propos relayés par l’équipe)

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    Situs sbobet resmi terpercaya. Daftar situs slot online gacor resmi terbaik. Agen situs judi bola resmi terpercaya. Situs idn poker online resmi. Agen situs idn poker online resmi terpercaya. Situs idn poker terpercaya.

    Liga228 Situs web judi bola terpercaya terbesar dan terpercaya di Indonesia.

    Winning228 sebagai Agen Bola Terbaik terpercaya dan terbaik se-asia.

    situs idn poker terbesar di Indonesia.

    List website idn poker terbaik. QQCuan Situs Judi Bola Resmi Terlengkap Tahun Ini

    Situs agen slot terpercaya dan resmi

    slot hoki gacor

    game slot online