Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

OM: Et si la priorité du mercato était un milieu relayeur?

Par Mis à jour le - Publié le

Après les matchs de préparations et à l’issu du premier match officiel de la saison, une question se pose : à quel poste l’OM doit recruter ?

 

Les postes vacants

La défense centrale sera complète après le retour de Diawara. Si Mbia ou Nkoulou partent, ils devront être remplacés numériquement.

Le poste d’arrière gauche n’est pas doublé, un recrutement parait obligatoire.  Idem pour le poste de Milieu gauche, occupé par Andre Ayew, où il manque un spécialiste.

En attaque, l’OM devrait finalement garder les mêmes joueurs que la saison dernière.

 

Lucho n’est pas remplacé

Lucho a quitté le club cet hiver et son remplaçant Amalfitano joue plutôt milieu offensif droit. Du coup, l’OM n’a plus que Benoit Cheyrou comme réel relayeur. Mais le niveau de l’ancien auxerrois n’est pas rassurant depuis de nombreux mois. Cheyrou a encore livré une prestation médiocre ce jeudi en Ligue Europa avec énormément de déchets et de fautes. Alors ne faudrait-il pas un joueur technique et fin relanceur à ce poste ?

 

Le problème va une nouvelle fois être d’ordre financier pour le club marseillais. Mais pensez-vous que le recrutement d’un milieu relayeur serait judicieux ou faites-vous encore confiance à Cheyrou ?

 

Votre avis

Est ce que l'OM doit recruter un milieu relayeur?

Loading ... Loading ...

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0