PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

OM – Gignac: «Il n’y a pas de match avec Zlatan»

Mis à jour le - Publié le
Journaliste professionnel spécialiste de l'OM (olympique de Marseille), couvre l'actualité de l'OM et du mercato OM depuis plus de 12 ans. Présentateur de l'émission Débat Foot Marseille et réalisateur de films documentaires sur l'histoire de l'OM.
OM – Gignac: «Il n’y a pas de match avec Zlatan»
Footballclubdemarseille TV

Auteur de six buts en onze matches, André-Pierre Gignac a enfin retrouvé son efficacité cette saison. L’attaquant martégual espère continuer sur sa lancée après la trêve hivernale et n’envisage pas une seconde quitter l’OM avant la fin de son contrat en 2015 pour profiter du nouveau stade.

 

 

 

Selon-toi pourquoi l’OM n’y arrive pas à domicile?

Je sais pas s’il y a un syndrome vélodrome. Mais il faut qu’on face peur au vélodrome. Avant, quand les équipes venaient, elles savaient qu’il n’y avait « rien pour eux ». Maintenant, elles se disent qu’elles vont venir gagner à l’OM. C’est pas facile à vivre mais c’est à nous d’y remédier. L’ambiance au vélodrome face à ces travaux, c’est pas facile.  Quand on voit tout ces échafaudages, la tribune ganay entièrement vide, c’est pas évident.

 

 

 

Tu espère être là en 2014 pour le nouveau stade vélodrome?

Bien sur, et comment… Il va faire du bruit ce lui-là (rires)

 

 

 

En tant que joueur de l’OM ou supporter?

En tant que joueur, quand même… je dois encore deux années. Et j’ai vraiment envie de les faire. Quand on est à l’OM et que ça se passe bien, il n’y a pas mieux. Pour un gars du sud comme moi, réussir ici c’est pas rien, même si c’est pas fini parce qu’il y a une deuxième partie de saison. Mais cela ne me dit rien de partir.

 

 

 

Penses-tu avoir montré ce qu’est le vrai Gignac ici, à Marseille?

En 6 buts? non pas encore… J’en veux encore plus. J’espère qu’en deuxième parti de saison je serais sur le même tempo parce que je leur dois beaucoup, je le sais.

 

 

 

Tu veux faire le match avec Zlatan?

Non (rires), il n’y a a pas de match avec Zlatan, il faut être lucide…

 

 

 

T’es tu fixé un objectif en terme de buts?

Non pas du tout. Mon objectif c’est d’être décisif avec mon équipe que ce soit par un but ou par une passe

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0