PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

OM: Jordan Ayew s’explique concernant Beckham

Mis à jour le - Publié le
Journaliste professionnel spécialiste de l'OM (olympique de Marseille), couvre l'actualité de l'OM et du mercato OM depuis plus de 12 ans. Présentateur de l'émission Débat Foot Marseille et réalisateur de films documentaires sur l'histoire de l'OM.

Jordan Ayew a certainement été l’un des meilleurs marseillais hier soir sur la pelouse face à Troyes. Cela n’a pas empêcher l’attaquant ghanéen de sortir étonnamment sous les sifflets du vélodrome lorsque Elie Baup l’a remplacé par Foued Kadir.  Le public sanctionnait peut être son expulsion stupide contre Evian qui avait coûté cher à l’OM, et une attitude quelques fois horripilante sur le terrain. Ou bien, et ce serait encore plus surprenant, sa pseudo altercation avec Beckham lors du PSG-OM montée en épingle par les médias qui ont décidé de le faire passer pour un mauvais garçon de service. Jordan est revenu sur ce fait de jeu dans les colonnes de L’Equipe, se disant étonné de l’ampleur que ce fait de jeu ait pris. « Ca me fait chier parce que l’interprétation ne correspond pas à mes intentions. Je tombe sur Bekham et, quand j’ai voulu me relever, ma main était sur lui. C’est tout. Ce qui c’est passé, c’est le foot. (…) L’affaire a pris des proportions pas possible. Mais si ça avait été Chantôme on n’en aurait pas parlé. Je respecte tous les grands joueurs. Beckham est un très grand joueur (…) et si je le croisais, je serait fiers de le saluer. Mais quand tu rentres sur le terrain, je suis désolé mais il n’y a plus de grand joueurs. Sur ce point-là, désolé mais je ne crois pas que je changerai. »

 

Il est d’ailleurs plus qu’étonnant de voir que de nombreux supporters à Marseille lui reprochaient son agressivité lors d’un match contre le PSG, alors que c’est normalement ce que l’on réclame en premier lieu habituellement… Mais le traitement médiatique dont il fait  l’objet, le faisant passer pour le « mauvais garçon » de service n’y est probablement pas étranger.

 

 

« Moi, il suffit que je lève les bras pour qu’on dise que j’ai insulté quelqu’un. Je vais essayer de corriger tout ça. Maintenant je vais fermer ma gueule, vous allez voir, jusqu’à la fin de la saison », annonce Jordan.  Plus que de la fermer, on lui demandera surtout d’enquiller les buts…

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0