PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

OM – Labrune: «Anigo a été à deux doigts de jeter l’éponge»

Publié le - Mis à jour le
Journaliste professionnel spécialiste de l'OM (olympique de Marseille), couvre l'actualité de l'OM et du mercato OM depuis plus de 12 ans. Présentateur de l'émission Débat Foot Marseille et réalisateur de films documentaires sur l'histoire de l'OM.

Si d’un point de vu purement comptable, financièrement et sportivement, les dirigeants de l’Olympique de Marseille sont en passe de réussir leur pari, ils n’ont pas été épargné cette saison sur le plan extra-sportif. L’affaire des écoutes téléphoniques a notamment secoué José Anigo qui s’est depuis plongé dans un mutisme quasi-total. Le directeur sportif olympien reste cependant soutenu par sa direction. «José a été très impacté et même à deux doigts de jeter l »éponge (…) On n’a rien à lui reprocher, il a fait du bon boulot et la présomption d’innocence, ça existe. José va rester ce n’est pas un débat», a déclaré Vincent Labrune dans les colonnes de L’Équipe

 

 

« On n’a pas grand-chose à redire sur mon bilan »

 

Des rumeurs l’ont donné partant en fin de saison en l’envoyant du côté du Maroc, ou de la Tunisie. « Je suis bien dans ma vie et dans mon club. Je serais là. On n’a pas grand-chose à redire sur mon bilan de directeur sportif. Baup sera là, c’est certain. On sera là ensemble, j’espère… », expliquait Anigo la semaine dernière sur TF1.

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    1