Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

OM: Mandanda évoque Monaco et se dit tenté par une expérience à l’étranger

Par Mis à jour le - Publié le
OM: Mandanda évoque Monaco et se dit tenté par une expérience à l’étranger
Footballclubdemarseille TV

Depuis plusieurs semaines, alors que Steve Mandanda a retrouvé son meilleur niveau, son nom est évoqué du coté de Monaco. Le gardien de l’OM a évoqué cette rumeur ce jeudi devant la presse en expliquant que s’il n’envisageait pas quitter Marseille pour un autre club francais, il pourrait être tenté par une expérience à l’étranger.

 

 

N’es-tu pas installé dans une sorte de routine à l’OM ?

Steve Mandanda: Quand ça ne va pas, on cherche toujours des problèmes. C’est comme l’histoire de la prise de poids, je ne suis pas d’accord avec ça.

 

 

Et aujourd’hui, tu ne te dis pas que tu aurais  besoin d’un autre chalenge ?

S.M: On va dire qu’aujourd’hui, le plus important, c’est déjà de bien finir la saison. Ensuite, à partir du moment où le club est ambitieux et  qu’il dispute des compétitions européennes, je l’ai dit et je le répète, je me sens bien ici et je ne pense pas a tout ça. Donc non il n’y a pas de problème de motivation. Je ne suis pas installé, je me remets en cause à chaque fois, et si je ne le fais pas, je sais que vous êtes aussi  là pour le rappeler.

 

 

Et une expérience à l’étranger?

S.M. : Ça c’est un truc  que je n’ai jamais caché. c’est vrai qu’une expérience à l’étranger dans un grand club européen, mais vous pouvez demander à n’importe quel joueurs, celui qui vous dit non est un menteur. Maintenant, je ne suis pas à la recherche.

 

 

Donc c’est soit Marseille soit l’étranger? 

S.M. : On ne peut pas savoir ce qui va se passer dans le foot. Marseille est un  grands clubs français donc il n’y a pas de raison de quitter l’OM pour un autre club en France.

 

On parle pourtant de Monaco…

S.M: Le soucis c’est Monaco n’est pas encore monté, ils ont pas mal de soucis en ce moment pour savoir s’ils restent en France ou pas, le championnat n’est pas fini, Marseille est encore en course, je suis là, personne ne m’a appelé… donc aujourd’hui, tout ce que vous pouvez me dire, cela ne sert pas à grand-chose, car il n’y a rien.

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0