Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

OM – Mandanda: L’objectif, Lorient et la rumeur Aliadiaire

Par Mis à jour le - Publié le
OM – Mandanda: L’objectif, Lorient et la rumeur Aliadiaire
Footballclubdemarseille TV

L’OM se déplace ce samedi à Lorient avec en mémoire le match aller où les hommes de Gourcuff avaient mis une rouste aux olympiens au stade vélodrome (0-3). A quelques heures de cette rencontre, Steve Mandanda évoque l’objectif de fin de saison et la rumeur Aliadiare, annoncé comme possible recrue de l’OM pour la saison prochaine

 

Ça vous fait quoi de retrouver Lorient qui vous avez fait très mal à l’aller?

Lorient nous a toujours dérangé. C’est une très bonne équipe qui joue bien au ballon. On sait que ce match va être difficile pour nous, mais au delà du match aller, c’est la situation actuelle qui fait que l’on doit prendre un maximum de points partout où l’on va.

 

 

Es-tu confiant pour garder cette deuxième place?

L’avantage que l’on a aujourd’hui c’est que l’on a notre destin entre nos mains. Au niveau du calendrier, ce sera compliqué pour tout le monde. Il vaut mieux être à notre place aujourd’hui qu’à celle des autres. On est deuxième et l’objectif c’est de garder cette deuxième place. On sait que cela aura des conséquences sur le plan économique d’être directement qualifié pour la ligue des champions en évitant les tours préliminaires. Maintenant la priorité c’est le podium.

 

Que penses tu de Jérémy Aliadière, fait-il parti selon toi des meilleurs attaquants de Ligue 1?`

Oui, c’est clair il le prouve, déjà par ses statistiques (15 buts). C’est un attaquant complet. Il sait garder le ballon, il prend la profondeur, il est adroit devant le but. Il fait vraiment une grande saison et c’est un atout majeur de Lorient.

 

 

Tu sais que ça va être ton coéquipier l’an prochain?

Ha, ca je ne savais pas , tu me l’apprends, c’est déjà fait? c’est officiel? (sourire)

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0