Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

Gignac, son avenir, le mercato de l’OM

Par Mis à jour le - Publié le
Gignac, son avenir, le mercato de l’OM
Footballclubdemarseille TV

André-Pierre Gignac n’a pas l’intention de quitter l’OM cet été. Le buteur marseillais se sent bien chez lui à Marseille dans le club de son coeur et souhaite marquer encore plus de buts la saison prochaine. Il espère également que le club phocéen se renforcera au mercato. En point presse, hier, il réagissait à toutes les rumeurs concernant le marché des transferts estival. Morceaux choisis:

 

Sera-t-il a l’OM la saison prochaine ?

« Il me reste deux ans de contrat. Je ne vois pas pourquoi je partirais ? Le nouveau stade commence à se mettre en place.J’ai fait une bonne saison et j’ai envie de confirmer, de mettre plus de buts. La Ligue des champions revient donc où je peux trouver mieux en France ? En France il n’y pas pas mieux »

 

 

Un départ à l’étranger ?

« On dit qu’on est  au sommet de son art à 28-29 ans. J’ai donc encore une ou deux années pour être au top. Alors on verra bien mais je suis déjà très bien ici. L’OM c’est le club de mon cœur, il y a toute ma famille ici. C’est exceptionnel de réussir dans son club. On dit que nul n’est prophète dans son pays mais moi je veux le devenir. J’espère pouvoir encore faire mieux que cette saison. »

 

 

Des renforts offensifs au mercato

« Cette année le club a ramassé de l’argent avec la Ligue des champions. Je pense qu’ils vont faire les efforts nécessaires pour recruter de bons joueurs. J’ai entendu que les dirigeants voulaient recruter en France. Il y a de très bons joueurs dans notre championnat qui peuvent venir renforcer l’OM. Les noms que j’ai entendu me paraissent très très très bien, donc j’espère que ça va se faire.

 

 

Le départ de certains cadres

« Valbuena je pense qu’il va rester car ça fait très longtemps qu’il est là, il a été performant. Il y a la Coupe du Monde qui arrive et avec l’OM et l’équipe de France ça se passe bien. Concernant Nico (Nkoulou), c’est un grand joueur. C’est vraiment le joueur au-dessus des autres. Ce qu’il fait c’est monstrueux ce qu’il fait. C’est sur que j’aimerais qu’il reste avec nous, mais je pense qu’il aspire à être dans un grand club européen. S’il reçoit des offres ce sera à lui de faire son choix, moi je ne ais pas non plus le supplier de rester.« 

 

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0