Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

Journal du Mercato: Barton attend plus de l’OM, Guardiola veut Alcantara

Par Mis à jour le - Publié le

Comme à chaque période de mercato, Football Club de Marseille vous propose chaque jour un condensé de toute l’actualité mercato de l’OM, de ses concurrents en Ligue 1 et des grand clubs européens.

 

Infos et Rumeurs du Jeudi 11/07.

 

 

DU COTÉ DE L’OM: 

 

 

La Roma vise Gervinho: Selon l’Equipe, son ancien coach, Rudi Garcia, maintenant entraîneur de la Roma, aurait très envie de récupérer son ancien joueur. Gervinho a été sous les ordres de Garcia au Mans (2007-2008) et au LOSC (2009-2011). L’OM peut-il lutter?

Gervinho

 

 

 

 

Thauvin decidera aprés le Mondial U20: Interrogé dans  l’After  sur RMC, Thauvin n’a pas voulu polémiquer et s’occupera de tout cela après le mondial U20 : « Je n’étais pas au courant. J’ai coupé tout contact avec ce qui se passe en France et je verrai ça lors de mon retour ».

 

 

 

 

Aliadiére veut quitter Lorient: Christian Gourcuff a confié à L’Equipe qu’il préfère voir son joueur partir que triste dans son club. Seul hic, il n’y a pas de proposition : « Jérémie Aliadière n’est pas heureux, et moi, ça m’emmerde… Je ne mets pas de veto. Quand quelqu’un ne se plait plus dans un club, il y a peu de chances qu’il donne le meilleur. Après, il n’y a pas non plus de propositions. C’est un peu compliqué ».

Jeremie ALIADIERE

 

 

DU COTÉ DE LA CONCURRENCE:

 

Grenier prolonge avec l’OL:

Clément Grenier a finalement prolongé son contrat avec son club formateur. Le milieu de terrain international est maintenant lié avec Lyon jusqu’en 2016. Selon Foot365, son salaire brut mensuel de 80 000 € aurait été augmenté à près de 200 000 €

 

 

Monaco vise Mikel ?

Selon BeIN Sport, John Obi Mikel serait dans le viseur de l’ASM. Le club de la principauté qui vient de recruter Jeremy Toulalan envisagerait de recruter un vrai six supplémentaire. Cela pourrait permettre à Ranieri d’aligner un 4-3-3 avec les deux hommes plus Moutinho dans un rôle qui lui convient.

  

L’ASSE officialise Corgnet

Benjamin Corgnet a signé un contrat de quatre ans avec Saint-Etienne: « C’est très belle progression dans ma carrière. Je ressens beaucoup de fierté. L’ASSE est un grand club qui va disputer la Ligue Europa. Christophe Galtier m’a présenté un projet sportif séduisant »

 

 

A L’ÉTRANGER.

 

Bayern: Guardiola ne veut que Thiago Alcantara

Selon la radio Cadena Cope, le Barça aurait finalement trouvé un accord avec le Bayern après avoir refusé les offres des Red Devils pour Thiago Alcantara. Pour l’histoire, l’agent du milieu espagnol est Pere Guardiola, le frère de Pep, l’entraineur du Bayern…

 

Wenger veut Kondogbia

Selon Sky Sports, Arsène Wenger aimerait griller la politesse au Real Madrid dans le recrutement de Geoffrey Kondogbia. Le club espagnol a semble-t-il une longueur d’avance sur ce dossier.

 

Un défenseur argentin à l’Atlético

Martin Demichelis doit encore passer la traditionnelle visite médicale avant de s’engager libre après la fin de son contrat avec Malaga. L’ancien défenseur central du Bayern fêtera ses 33 ans en fin d’année. 

 

logo-mercatofc-450 Retrouvez toute l’actualité du mercato avec notre partenaire Mercato Football Club

 

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0