Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

Le Journal de Drogba, Episode 1

Par

Depuis la signature de Fernando Torres à Chelsea, l’avenir de Didier Drogba chez les blues est plus qu’incertain. Évidemment, la presse se précipite pour envoyer l’ivoirien directement vers Marseille ! Le feuilleton ne fait que commencer…

OMleSite a donc décidé de donner chaque semaine les dernières infos, rumeurs et autres supputations concernant ce dossier.
Les gimmick « Selon un proche du dossier », « Selon certaines sources proches du joueur », « d’après l’entourage du joueur », où autres témoignages d’hallucinations collectives de personnes ayant aperçues « Saint Drobga » sur le vieux port, ne manqueront pas d’étayer nos investigations sur ce dossier brulant… Car Drogba à l’OM, C’est l’année ou jamais… 

Le Journal de Drogba, Episode 1 :

Le principal intéressé, qui commenté la finale de la coupe de la ligue sur Orange Sport dimanche dernier, s’est exprimé sur sa situation actuelle et son avenir : RETOUR DE DROGBA à L’OM:
                   J – 120

«Je suis dans un grand club, avec de merveilleux coéquipiers, dans un environnement idéal pour ma famille.Il y a quelques années, j’aurais pu dire: Je rêve de jouer à l’AC Milan, Real ou Manchester United.Mais aujourd’hui, je ne ressens plus un tel désir. Je suis dans l’un des meilleurs clubs du monde. Ces désirs sont partis depuis un certain temps. »

« Selon certaines sources proches du joueur », DD ne supporterait plus d’être relégué sur le banc des remplaçants. Le Daily mail nous apprenait même hier qu’il aurait mis un gros coup de pression sur son entraineur pour redevenir titulaire. Mais hier soir, Chelsea recevait Manchester United et l’ivoirien se retrouva une nouvelle fois sur le banc pour ne rentrer qu’à la 61ème minute de jeu. Même s’il n’a pas marqué, Drogba a beaucoup pesé sur la défense Mancunienne et les Blues ont fini par s’imposer (2-1) chez les Reds Devils. 


Drogba a-t-il le « blues » ? Serait-il enfin prêt à diviser son salaire à par douze pour rentrer chez lui ?
L’affaire devrait surement rebondir rapidement…la suite dans le prochain épisode !

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0