Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

LES PETITES RUMEURS DU MERCATO OLYMPIEN

Par
Coté départ :
Jordan Ayew, que l’on annoncé dans plusieurs clubs de ligue 2, pourrait finalement être prêté pour six mois en Ligue 1.
Selon Le Parisien, le profil de l’attaquant de l‘Olympique de Marseille intéresserait fortement Arles Avignon. La proximité du club et la réussite de son frère l’année dernière sont des arguments qui ne laissent pas le joueur insensible.

Pisté par plusieurs écuries de Ligue 2 et certaines de Ligue 1 (Lens, Nice et Valenciennes), le jeune (23 ans) latéral gauche de l’OM, Jean-Philippe Sabo, est toujours en attente.
Déjà prêté à Montpellier, puis à Ajaccio au cours des deux saisons précédentes, Sabo, qui attend toujours ses premières minutes de jeu, devrait rapidement connaître une troisième destination pour un prêt sans option d’achat.

D’après La Provence, le club turc de Fenerbahçe est sur le point d’offrir 3 M€ à l’OM pour le transfert du nigérian Taye Taïwo. Mais aux dernières nouvelles, le contrat du latéral gauche nigérian devrait être prolongé. Ce qui n’exclut pas un départ en juin mais à un tarif plus intéressant pour le club.

Coté arrivées :
Plusieurs médias parlent de contacts en vue de la saison prochaine. Les cibles sont 2 joueurs en fin de contrat en juin. Le milieu Morgan Amalfitano au profil polyvalent intéresse l’OM, qui le suit depuis longtemps. A 25 ans il s’impose comme un leader technique à Lorient.
L’attaquant Kenny Miller qui réussit enfin Glasgow Rangers en marquant beaucoup de but serait un complément intéressant en cas de départ de Brandao.
Pour ces deux joueurs des contrats avec prêt de 6 mois dans leur club d’origine sont envisagés.

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0