PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Mercato – Amalfitano à l’OM: J’en veux, j’en veux pas?

Mis à jour le - Publié le
Journaliste professionnel suiveur de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Couvre l'actualité de l'OM et du mercato OM pour le média marseillais Football Club de Marseille.
Mercato – Amalfitano à l’OM: J’en veux, j’en veux pas?
Footballclubdemarseille TV

La fin de saison et donc le mercato se rapproche, FCM vous propose le J’en veux / J’en veux pas sur les joueurs prêtes par l’OM. Arguments à la clé, la rédaction vous donnera son point vue bien tranché. A vous ensuite de voter pour nous dire si vous voulez d’un retour de ce joueur à l’OM, en tenant compte bien sur de tous les facteurs (Niveau de jeu, âge, mentalité / état d’esprit, salaire, prix du marché, réalité économique de l’OM…). Premier joueur à passer sur le grill: Morgan Amalfitano.

 

Il est parti en mauvais terme avec le staff actuel

 

Morgan Amalfitano a été prêté pour une saison à WBA. Le club anglais, pas encore sûr de son maintien en Premier League n’a pas levé l’option d’achat avant la date butoir. Le milieu de terrain va donc revenir à Marseille cet été, mais va-t-il y rester? Son départ ne s’est pas fait dans une entente cordiale. Le milieu de terrain a eu un gros accrochage avec Franck Passi et il a été poussé dehors. Il avait étalé ses états d’âme, mais son séjour en Angleterre semble avoir aplani les choses : « J’avais souhaité être prêté pour avoir la possibilité de revenir. Pour moi je n’avais pas vraiment quitté ce club  même si je me suis exprimé en partant sur certaines choses et je pense ne pas voir eu tort.  Mais c’est le passé, moi j’avance donc on verra. Je suis sous contrat avec l’OM donc pour moi l’avenir se situe là. » (Propos relayés par l’Equipe)

 

L’AVIS DE FCM

(pas toujours de bonne foi mais c’est ainsi…)

Morgan Amalfitano avait bien débuté sous le maillot olympien mais sa première convocation en Equipe de France l’a fait sombrer, il n’a pas su gérer la pression. Son caractère combatif colle bien avec Bielsa, avec un staff renouvelé et une nouvelle politique, il pourrait trouver une place dans l’effectif. A 29 ans il a l’expérience pour encadrer les jeunes.  Seul problème, il sera en fin de contrat en 2015. Rien que pour sa mentalité, Amalfitano à l’OM, on en veut !

 

 

Votre avis

Amalfitano à l'OM?

Chargement ... Chargement ...

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0