PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Mercato OM – Anigo : « ils seront invendables dans deux ou trois ans »

Publié le - Mis à jour le
Journaliste professionnel suiveur de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Couvre l'actualité de l'OM et du mercato OM pour le média marseillais Football Club de Marseille.

La défaite de l’OM face à Nice est surement celle qui condamne définitivement les chances de l’OM de pouvoir accéder au tour préliminaire de Ligue des Champions. Cela ne devrait pas aider le club dans son recrutement ni même dans la conservation de ses joueurs. L’effectif marseillais va perdre plusieurs de ses cadres lors du mercato estival, mais selon José Anigo cela ne devrait pas être aussi spectaculaire que prévu.

 

Peut-être pas autant de départs que ce que l’on veut bien le prédire

 

Le directeur sportif et entraineur intérimaire avance l’argument de l’âge de certains cadres donné sur le départ dans le magasine SportMag : « Cet été, on devait perdre beaucoup de monde et on a finalement gardé la totalité de nos cadres, les Nkoulou, Mandanda, Valbuena. Alors certainement qu’au mois de juin, il y aura des départs mais peut-être pas autant que ce que l’on veut bien le prédire. Parce qu’il faut se mettre à la place des clubs aujourd’hui, il y a des joueurs chez nous qui ont trente ans, ils seront invendables deux ou trois ans plus tard. Beaucoup de clubs réfléchissent. Cela réduira les possibilités ». Mandanda, Valbuena et N’Koulou sont donnés partants. André Ayew, Fanni,  Morel et Gignac n’auront plus qu’un an de contrat. L’OM va devoir faire des choix…

 

Un exode des cadres à prévoir en juin?

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0