Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

Mercato OM : Diarra à l’OM c’est fait ?

Par


 

«Je ne sais pas s’il a signé à Marseille…»  déclarait hier Francis Gillot au sujet d’Alou Diarra. Selon Foot Transfert, il semblerait que oui… Le journal, spécialisé sur le mercato, annonce qu’un accord de principe a été trouvé entre le joueur et l’OM. Toutes les informations convergent dans ce dossier. Bordeaux cherche déjà son successeur et pense à Kaboré pour lui succéder (lire vhttp://www.omlesite.fr/mercato-2/mercato-om-vers-un-chasse-croise-kabore-diarra.htmlers un chassé-croisé Diarra/Kaboré). Le PSG, qui souhaitait également le recruter pour succéder à Claude Makelele, aurait pris acte de sa décision de venir à Marseille, et chercherait une autre solution (lire http://www.omlesite.fr/mercato-2/mercato-om-la-voie-est-libre-pour-diarra.htmlla voie est libre pour Diarra). Ces dernier jours, le joueur aurait même fait savoir à son entourage qu’il http://www.omlesite.fr/mercato-2/mercato-om-alou-diarra-se-voit-deja-a-lom.htmlse voyait déjà à l’OM la saison prochaine. Le challenge sportif ,avec l’opportunité de disputer la ligue des champions à un an de l’Euro, aurait pesait lourd dans son choix.

Selon La Provence, l’OM refuserait cependant de payer la fameuse clause libératoire de 7,75€ , vu la saison,plus que moyenne que vient réaliser le capitaine Bordelais et vu son âge (30 ans). Comme Les Girondins ont besoin de liquiditées pour  lancer leur mercato, l’affaire pourrait se régler autour de 4M€. Après Morgan Amalfitano, Alou Diarra devrait donc être dans les prochaines heures la deuxième recrue de l’Olympique de Marseille.

opiniom

Didier Deschamps milite pour la venue du joueur depuis plis d’un an. Diarra a fait part de son choix en faveur de l’O. Bordeaux doit vendre pour recruter. La signature devrait donc avoir lieu dans les prochains jours
Probabilité 90%

Source: Foot Transfert, La Provence.

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0