Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

Mercato OM : Diawara vers Fenerbahçe?

Par
Mercato OM : Diawara vers Fenerbahçe?
Footballclubdemarseille TV


Les problèmes défensifs de l’OM depuis quelques matchs laissent présager un mercato agité. Heinze (http://www.omlesite.fr/actualites/mercato/mercato-om-dassier-ne-retiendra-pas-lucho-et-heinze.htmlvoir article) et son salaire astronomique pourrait quitter le club. Mais la dernière rumeur concerne Souleymane Diawara. Le défenseur sénégalais n’est plus aussi tranchant que la saison dernière (voir article : Le coup de mou de Diawara). Son contrat se termine en 2012 soit dans 1 an. L’ancien bordelais aimerait un nouveau contrat avec une revalorisation de salaire, ce que le club olympien rechigne à faire.

Le site turc medyaspor indique que Fenerbahçe suivrait de prés le fantasque défenseur. Le club ou évolue son ami et ancien marseillais Mamadou Niang souhaiterai reconstituer le duo infernal. Diawara viendrait prendre la place d’un ancien marseillais Joseph Yobo. Le club est premier du championnat à une journée de la fin et jouera la ligue des champions la saison prochaine.

opiniom

Diawara montre des signes inquiétant : tacles à retardement, fautes grossières, relances mal assurées…M’Bia devrait rester une saison de plus et le départ du sénégalais a un an de la fin de son contrat peut être une bonne chose. Fanni peut évoluer dans l’axe et constituer avec M’Bia une charnière intéressante. Reste à recruter des remplaçants…Cetto pourrait venir gratuitement !

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0