Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

Mercato OM : Edouard Cissé se rapproche de l’AJA

Par


L’OM devrait encore laisser partir quelques joueurs de son effectif. Edouard CIssé ne fait pas partit des plans de Didier Deschamps et peut donc se trouver un nouveau club.
L’AJ Auxerre serait intéressé par le profil expérimenté du milieu de terrain (Lire : http://www.omlesite.fr/mercato-2/mercato-om-edouard-cisse-pourrait-rejoindre-laj-auxerre.htmlEdouard Cissé pourrait rejoindre l’AJ Auxerre). Le Directeur sportif de l’OM, José Anigo a confirmé cette information : « On est en train de discuter avec les dirigeants d’Auxerre. Effectivement, il y a des discussions. C’est quelque chose qui suit son cours, mais il n’y a rien de fait. Ça devrait prendre tournure dans la semaine »
Gérard Bourgoin, le président auxerrois a expliqué à l’Equipe que la balle était dans le camp d’Edouard Cissé : « J’attends sa réponse. On pourrait partir sur un contrat de deux ans, ou sur une année avec une option sur une année supplémentaire. » Barré par Alou Diarra et Charles Kaboré, le milieu de terrain n’aura pas de temps de jeu cette saison…

opiniom

Le départ d’Edouard Cissé parait logique. Car après une saison en surrégime, l’ancien du joueur du PSG a complétement raté la saison 2010/2011. Son manque de vitesse et de vivacité ne lui permet plus d’évoluer au plus haut niveau. Le challenge auxerrois pourrait être une belle porte de sortie pour ce joueur exemplaire.

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0